Bonjour et bienvenue !

Je suis Emilie, expat à Séoul, étudiante en décoration d’intérieur, maman de deux adorables-la-plupart-du-temps petites filles de 4 et 2 ans, Romane et Elisa.

La décoration, je suis tombée dedans quand j’étais petite avec une maman spécialiste des rideaux (l’un des nombreux métiers à son actif…), adeptes de belles étoffes, couture, DIY en tous genres et re-décorations d’intérieur intempestives… Alors pour moi c’est un peu comme une seconde nature.

Ma formation me permet aujourd’hui d’apprendre, de découvrir de façon professionnelle un métier perçu jusqu’ici comme une passion.

Et j’adore !

D’où l’idée de ce blog, un cahier de tendances, d’idées, d’inspiration déco en tous genres.

Que ce soit pour des exercices ou travaux pratiques dans le cadre de ma formation ou par passion, je passe un temps fou à rechercher de nouvelles idées. Quoi de plus naturel alors de faire partager ces trouvailles avec le plus grand nombre ?

 

Crédits photos : Certains articles présentent des photos qui ne m’appartiennent pas mais je m’efforce à chaque fois de les créditer correctement. Si certaines photos ou vidéos vous appartiennent et si vous ne voulez pas qu’elles apparaissent sur Home Actually, n’hésitez pas à me le dire et je les enlèverai immédiatement !

Quant aux articles qui sont illustrés par mes propres photos, si vous souhaitez les utiliser, aucun soucis !! Mais merci de créditer correctement avec mon nom et un lien vers ce blog !

 

Dernière chose, je n’ai aucun contrat d’affiliation et je ne mets aucun lien sponsorisé, les produits que je mets en avant, c’est simplement parce qu’ils me plaisent ! Si cela devait changer, soyez sûre que je l’indiquerai clairement sur l’article, et de toute façon, je ne ferai jamais la promotion d’un produit que je n’aurai pas testé ou qui ne me plairait qu’à moitié…

 

Bonne lecture !

Bonjour et bienvenue ! Je suis Emilie, étudiante en décoration. Ce blog est mon carnet de tendances et d'inspirations. Bonne visite ! En savoir plus...

Pour m'écrire un petit mot !

REJOIGNEZ-NOUS !

Merci.